
Zak Communications est une agence de relations publiques de premier plan spécialisée dans la communication sur les styles de vie, la beauté, la mode et la marque de luxe avec des bureaux à Toronto et Montréal, Canada. Notre équipe d’experts est passionnée par la création et l’exécution de stratégies axées sur les idées conçues pour inspirer, engager et convertir. Nous adoptons une approche intégrée et moderne pour établir des liens entre les marques et les consommateurs du 21e siècle. Grâce à notre compréhension approfondie des tendances culturelles et de consommation, nous aidons les marques à raconter efficacement leurs histoires dans un paysage médiatique en constante évolution.
Notre mission est d’être des conseillers de confiance pour nos clients, en établissant des partenariats à long terme grâce à notre engagement à les aider à atteindre leurs objectifs. Nous visons à ajouter de la valeur grâce à notre créativité, notre expertise du marché local et nos vastes relations avec les médias et les influenceurs. Notre professionnalisme, notre service, notre exécution et nos résultats reflètent les normes les plus élevées de l’industrie et nous sommes animés par de véritables valeurs entrepreneuriales.
VALEURS
CREATIVITÉ
Nous allons au-delà de la norme pour raconter les histoires de marque de nos clients d’une voix authentique et convaincante avec des idées originales qui transforment.
RELATIONS
Zak Communications recherche des relations à long terme et approfondies avec nos clients ainsi qu’avec nos fournisseurs, les médias et notre réseau d’influenceurs.
SERVICE
Au cœur de tout ce que nous faisons, nous servons nos clients et nos médias en alignant les objectifs et en nous assurant d’être des communicateurs réactifs et proactifs.
TRANSPARENCE
Ce qui nous distingue vraiment, c’est notre engagement à communiquer avec clarté et ouverture. Nous considérons nos clients comme des partenaires et nous assumons notre rôle de conseillers de confiance.
RESULTATS
Parce qu’au final, c’est ce qui compte.
RESULTATS
Parce qu’au final, c’est ce qui compte.
ÉQUIPE DIRIGEANTE
LAURIE
ZAKRESKI
PRINCIPALE

Avant de fonder Zak Communications, Laurie a acquis plusieurs années d’expérience en marketing et relations publiques à divers postes de direction dans les industries canadiennes de la mode et des médias. C’est sa réflexion «en interne» et son engagement constant envers ses clients et leurs besoins qui ont contribué au succès de l’agence. Passionnée de commercialisation d’idées, Laurie s’est bâti une réputation d’excellence et de confiance pour l’agence, créant des partenariats et des relations commerciales à long terme avec les clients, les médias et l’ensemble de l’industrie. En tant que visionnaire et leader de l’agence, elle apprécie avant tout son équipe et aime créer des opportunités qui favorisent la croissance et l’évolution.

AARON
MICHIELS
VICE PRÉSIDENT
Avec plus de 15 ans d’expérience en relations publiques avec les consommateurs, Aaron est l’architecte stratégique en chef de l’agence, qui dirige les communications intégrées sur les médias acquis, payés et détenus. Alimenté par une curiosité naturelle pour comprendre ce qui fait vraiment vibrer les gens, Aaron apporte une philosophie éclairée aux affaires d’influence, posant les bonnes questions pour découvrir l’histoire qui compte vraiment pour nos clients et leur public. En plus de fournir un conseil stratégique senior, Aaron est responsable de la supervision et du mentorat de toute l’équipe Zak, garantissant que l’agence remplit ses mandats dans le but de dépasser les attentes des clients.
REJOIGNEZ L'ÉQUIPE

Zak Communications est une agence de relations publiques de premier plan spécialisée dans la communication sur les styles de vie, la beauté, la mode et la marque de luxe avec des bureaux à Toronto et Montréal, Canada. Notre équipe d’experts est passionnée par la création et l’exécution de stratégies axées sur les idées conçues pour inspirer, engager et convertir. Nous adoptons une approche intégrée et moderne pour établir des liens entre les marques et les consommateurs du 21e siècle. Grâce à notre compréhension approfondie des tendances culturelles et de consommation, nous aidons les marques à raconter efficacement leurs histoires dans un paysage médiatique en constante évolution.
MISSION
Notre mission est d’être des conseillers de confiance pour nos clients, en établissant des partenariats à long terme grâce à notre engagement à les aider à atteindre leurs objectifs. Nous visons à ajouter de la valeur grâce à notre créativité, notre expertise du marché local et nos relations étendues avec les médias et les influenceurs. Notre professionnalisme, notre service, notre exécution et nos résultats reflètent les normes les plus élevées de l’industrie et nous sommes animés par de véritables valeurs entrepreneuriales.
VALEURS
CREATIVITÉ
Nous allons au-delà de la norme pour raconter les histoires de marque de nos clients d’une voix authentique et convaincante avec des idées originales qui transforment.
RELATIONS
Zak Communications recherche des relations à long terme et approfondies avec nos clients ainsi qu’avec nos fournisseurs, les médias et notre réseau d’influenceurs.
SERVICE
Au cœur de tout ce que nous faisons, nous servons nos clients et nos médias en alignant les objectifs et en nous assurant d’être des communicateurs réactifs et proactifs.
TRANSPARENCE
Ce qui nous distingue vraiment, c’est notre engagement à communiquer avec clarté et ouverture. Nous considérons nos clients comme des partenaires et nous assumons notre rôle de conseillers de confiance.
RESULTATS
Parce qu’au final, c’est ce qui compte.
ÉQUIPE DIRIGEANTE
LAURIE
ZAKRESKI
PRINCIPALE

Avant de fonder Zak Communications, Laurie a acquis plusieurs années d’expérience en marketing et relations publiques à divers postes de direction dans les industries canadiennes de la mode et des médias. C’est sa réflexion «en interne» et son engagement constant envers ses clients et leurs besoins qui ont contribué au succès de l’agence. Passionnée de commercialisation d’idées, Laurie s’est bâti une réputation d’excellence et de confiance pour l’agence, créant des partenariats et des relations commerciales à long terme avec les clients, les médias et l’ensemble de l’industrie. En tant que visionnaire et leader de l’agence, elle apprécie avant tout son équipe et aime créer des opportunités qui favorisent la croissance et l’évolution.

AARON
MICHIELS
VICE PRESIDENT
Avec plus de 15 ans d’expérience en relations publiques avec les consommateurs, Aaron est l’architecte stratégique en chef de l’agence, qui dirige les communications intégrées sur les médias acquis, payés et détenus. Alimenté par une curiosité naturelle pour comprendre ce qui fait vraiment vibrer les gens, Aaron apporte une philosophie éclairée aux affaires d’influence, posant les bonnes questions pour découvrir l’histoire qui compte vraiment pour nos clients et leur public. En plus de fournir un conseil stratégique senior, Aaron est responsable de la supervision et du mentorat de toute l’équipe Zak, garantissant que l’agence remplit ses mandats dans le but de dépasser les attentes des clients.
REJOIGNEZ L'ÉQUIPE

Zak Communications est une agence de relations publiques de premier plan spécialisée dans la communication sur les styles de vie, la beauté, la mode et la marque de luxe avec des bureaux à Toronto et Montréal, Canada.
Notre équipe d’experts est passionnée par la création et l’exécution de stratégies axées sur les idées conçues pour inspirer, engager et convertir. Nous adoptons une approche intégrée et moderne pour établir des liens entre les marques et les consommateurs du 21e siècle.
Grâce à notre compréhension approfondie des tendances culturelles et de consommation, nous aidons les marques à raconter efficacement leurs histoires dans un paysage médiatique en constante évolution.
MISSION
Notre mission est d’être des conseillers de confiance pour nos clients, en établissant des partenariats à long terme grâce à notre engagement à les aider à atteindre leurs objectifs.
Nous visons à ajouter de la valeur grâce à notre créativité, notre expertise du marché local et nos vastes relations avec les médias et les influenceurs.
Notre professionnalisme, notre service, notre exécution et nos résultats reflètent les normes les plus élevées de l’industrie et nous sommes animés par de véritables valeurs entrepreneuriales.
Grâce à notre compréhension approfondie des tendances culturelles et de consommation, nous aidons les marques à raconter efficacement leurs histoires dans un paysage médiatique en constante évolution.
VALEURS
CREATIVITÉ
Nous allons au-delà de la norme pour raconter les histoires de marque de nos clients d’une voix authentique et convaincante avec des idées originales qui transforment
RELATIONS
Zak Communications recherche des relations à long terme et approfondies avec nos clients ainsi qu’avec nos fournisseurs, les médias et notre réseau d’influenceurs
SERVICE
Au cœur de tout ce que nous faisons, nous servons nos clients et nos médias en alignant les objectifs et en nous assurant d’être des communicateurs réactifs et proactifs
TRANSPARENCE
Ce qui nous distingue vraiment, c’est notre engagement à communiquer avec clarté et ouverture. Nous considérons nos clients comme des partenaires et nous assumons notre rôle de conseillers de confiance
RESULTATS
Parce qu’au final, c’est ce qui compte
ÉQUIPE DIRIGEANTE

LAURIE ZAKRESKI
PRINCIPALE
Avant de fonder Zak Communications, Laurie a acquis plusieurs années d’expérience en marketing et relations publiques à divers postes de direction dans les industries canadiennes de la mode et des médias. C’est sa pensée «en interne» et son engagement constant envers ses clients et leurs besoins qui ont contribué au succès de l’agence. Passionnée de commercialisation d’idées, Laurie s’est bâti une réputation d’excellence et de confiance pour l’agence, créant des partenariats et des relations commerciales à long terme avec les clients, les médias et l’ensemble de l’industrie. En tant que visionnaire et leader de l’agence, elle apprécie avant tout son équipe et aime créer des opportunités qui favorisent la croissance et l’évolution.

AARON MICHIELS
VICE PRÉSIDENT
Avec plus de 15 ans d’expérience en relations publiques avec les consommateurs, Aaron est l’architecte stratégique en chef de l’agence, qui dirige les communications intégrées sur les médias acquis, payés et détenus. Alimenté par une curiosité naturelle pour comprendre ce qui fait vraiment vibrer les gens, Aaron apporte une philosophie éclairée à l’entreprise d’influence, posant les bonnes questions pour découvrir l’histoire qui compte vraiment pour nos clients et leur public. En plus de fournir un conseil stratégique senior, Aaron est responsable de la supervision et du mentorat de toute l’équipe Zak, garantissant que l’agence remplit ses mandats dans le but de dépasser les attentes des clients.
REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE