Services

Services

Stratégie de relations publiques en ligne et hors ligne

Après avoir examiné attentivement vos objectifs et priorités, nous préparons des plans de relations publiques qui comprennent un calendrier de tactiques conçues afin de générer de la couverture médiatique gagnée dans les réseaux traditionnels, numériques et sociaux.


Relations avec les médias et les influenceurs

Nous sommes une source réputée et courue d’information nationale et régionale sur les médias spécialisés au sujet des habitudes de vie, la mode et la beauté, ainsi que sur les influenceurs. Nos listes médiatiques sont élaborées avec soin afin d'assurer une qualité et une approche de calibre supérieur. Cela permet de choisir le meilleur placement possible et les partenaires adéquats de votre marque.


Lancements et
événements médiatiques

Nous possédons une longue expérience en planification et en réalisation de lancements ainsi que d’événements médiatiques qui sont originaux, innovateurs et axés sur les résultats. 


Création et production de contenu

Pour mettre en valeur l’histoire de votre marque, nous créons un contenu conçu pour attirer, convaincre et convertir la clientèle. En alliant notre maîtrise de l’image de marque à notre excellente compréhension des consommateurs, nous sommes en mesure d’élaborer et de gérer différents types de contenu comme les documents écrits, les images et les vidéos.


Évaluation, analyse et présentation des résultats

Zak Communications combine des services de surveillance manuelle et sociale des médias avec les derniers outils de veille et de mesure, permettant d’obtenir des mesures précises de rendement sur investissement tout en restant à l’affut des tendances médiatiques.


Stratégie et gestion liées aux médias sociaux

Zak Communications propose des services visant à intensifier votre présence dans les médias sociaux. Nous pouvons entre autres intégrer les activités de relations publiques avec des équipes internes ou externes en assurant la promotion des messages de la marque dans les médias sociaux qui comptent aux yeux de vos clients cibles. 


gestion d'influenceurs et d'ambassadeurs

En misant sur notre compréhension approfondie des influenceurs et sur notre expertise en création de contenu, nous sommes en mesure d’identifier, de négocier et de gérer intégralement les possibilités de couverture médiatique payée, notamment les experts et ambassadeurs de marque, les blogueurs et les YouTubers.


Partenariats et commandites de marques

Zak Communications s’est chargée de développer d’importants partenariats au nom de ses clients, y compris des commandites d’envergure nationale dans la presse écrite, à la radio et à la télévision; ainsi que des alliances de marques et le soutien aux événements les plus courus au Canada. 


Promotion du commerce de détail et consommateurs

Nous connaissons les possibilités exceptionnelles qu’offre l’intégration des relations publiques et des stratégies clients. Zak a une expertise en gestion d’apparitions publiques de grande ampleur de fondateurs de marques et d’influenceurs. Nous possédons une expérience considérable d'ouvertures de magasin, d'organisation d’événements animés par des célébrités ou influenceurs en plus d’activations de marques auprès des consommateurs.

Services

On and off-line PR strategy

Through the careful study of objectives and priorities, we develop PR plans that include a calendar of tactics designed to deliver earned media impressions across traditional, digital and social channels.


Media and Influencer Relations

We are a respected, go-to resource for national and regional lifestyle, fashion and beauty media and influencers. Our media lists are thoughtfully built and opportunities are evaluated for overall quality and tone, ensuring the best possible placement and partnership for your brand.  


Launch events and outreach

We have extensive expertise in planning and executing launch events and media outreach that is original, creative and results-driven. 


Content creation and production

As brand storytellers, we create content that is designed to attract, engage and convert. Combining our expertise in understanding and refining brand messaging with a keen understanding of the consumer landscape, we offer expertise in developing and managing content including copy, images and video. 


Results measurement, analysis and reporting

Zak Communications combines rigorous manual and social media monitoring with the latest monitoring and measurement tools to provide important ROI metrics while staying on top of media trends.


Social Media Strategy and Management

Zak Communications offers services to amplify your brand’s social media efforts. This includes the integration of PR efforts with in-house or external teams, through to the promotion of  brand messages through the social media channels that are most important to your audiences.


influencer / ambassador management

Leveraging our in-depth understanding of the landscape of influencers and our expertise in content creation, we are able to identify, negotiate and fully manage paid media opportunities including brand experts, ambassadors, bloggers and YouTubers. 


Brand partnerships and sponsorships

Zak Communications has taken the lead in developing a number of key partnerships on behalf of its clients including national broadcast and print media sponsorships, co-branding opportunities as well as sponsorships of Canada’s most buzz-worthy events.


Retail promotions and consumer events

We understand the unique opportunities that exist for integrating PR with consumer strategies. Zak has expertise in managing large-scale founder and influencer appearances.  We have extensive experience executing store openings and consumer facing activations and events.